T & G Bluetooth Haut-parleur

  • $45.00
    Prix unitaire par 
  • Épargnez $15
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Le haut-parleur multifonctionnel Bluetooth portable, y compris la radio FM, est où vous pouvez profiter de vous-même, de votre famille ou d'une fête.

  • Style- avec 4 couleurs différentes à choisir, rouge, noir, menthe et argent, vous pouvez être sûr de trouver la couleur qui correspond à votre personnalité. Le haut-parleur T & G présente une forme de cylindre unique et peut être réglé sur n'importe quelle surface. Un côté présente le haut-parleur qui expose un son exceptionnel tandis que l'autre côté affiche la fonction de lumière LED.

  • Conception - Un haut-parleur bien conçu construit pour être robuste pour votre plaisir tout au long de la vie.
  • Caractéristiques - Profitez de la radio et écoutez vos stations préférées avec une radio FM intégrée. Vous obtiendrez un téléphone de haut-parleur fonctionnel, Bluetooth, une fente de carte SD et une connexion AUX. Appréciez la batterie longue 8 heures, vous pouvez donc profiter du haut-parleur pendant de longues périodes, avec seulement 2 heures pour recharger. Des boutons faciles à utiliser, tels que la puissance, le volume et le voyant. La disposition magnifique de l'enceinte a un panneau LED d'un côté comme indiqué sur la photo. Cela fera certainement s'il vous plaît les invités de fête.

  • Recommandations - La taille de l'enceinte est parfaite pour une utilisation personnelle et peut être placée dans votre chambre et même une salle de bain pour écouter vos morceaux préférés, votre musique ou vos podcasts. Idéal pour les fonctions familiales ainsi que les réunions et les soirées, car il allait animer votre événement.

  • Compatibilité - Le haut-parleur T & G est compatible avec n'importe quel périphérique Bluetooth, tel que votre téléphone, votre ordinateur portable et votre appareil.
  • 30 jours de remboursement - avec notre garantie de remboursement de l'argent, et aucune chaîne attachée, vous avez un total de 30 jours pour obtenir la sensation de votre téléphone pour voir si vous l'aimez absolument. Que nous pensons que vous voulez. 

Ne manquez pas sur le haut-parleur T & G abordable, avec de nombreuses fonctionnalités. Offrez-vous ou donnez cet appareil spécial à un être cher ou à un ami aujourd'hui.  


    Nous vous recommandons également

T&G Bluetooth Speaker

  • $45.00
    Unit price per 
  • Save $15
Shipping calculated at checkout.



The portable bluetooth multifunctional speaker, including FM radio, is where you can enjoy for yourself, your family, or a party.

  • Style- With are 4 different colors to choose from, Red, Black, Mint, and Silver, you can be sure to find the color that fits your personality. The T&G speaker presents a unique cylinder shape and can be set on any surface. One side presents the speaker that puts out exceptional sound while the other side displays the LED light feature.

  • Design- A well made speaker built to be sturdy for your lifelong enjoyment.
  • Features- Enjoy the radio and listen to your favorite stations with a built in FM radio. You will get a functional speaker phone, Bluetooth, an SD card slot, and an AUX connection. Appreciate the long lasting battery 8 hours, so you can enjoy the speaker for long periods, with only 2 hours to recharge. Easy to use buttons, such as the power, volume, and LED. The stunning layout of the speaker has an LED panel on one side as shown in the picture. This will sure please the party guests.

  • Recommendations- The size of the speaker is perfect for personal use, and can be set in your room and even bathroom to listen to your favorite tunes, music, or podcasts. Great for family functions as well as get togethers and parties as it will liven up your event.

  • Compatibility- The T&G speaker is compatible with any bluetooth device, such as your phone, laptop, and devices alike.
  • 30 Day Money BACK- With our money back guarantee, and NO strings attached, you have a WHOLE 30 days to get the feel of your phone to see if you absolutely love it. Which we think you will. 

Don’t miss out on the T&G affordable speaker, with many features. Treat yourself or give this special device to a loved one or friend today.  


    We Also Recommend