Sac à bandoulière avec support de périphérique

  • $39.99
    Prix unitaire par 
  • Épargnez $10
Frais de port calculés à l'étape de paiement.



Rencontrez votre nouveau sac, où vous pouvez n'importe où. Voyagez avec toutes vos choses préférées comme votre portefeuille, cartes, maquillage, petits appareils et votre smartphone. Aussi, utilisez votre smartphone directement depuis votre sac. Venir avec une courte et une longue sangle, c'est le sac dont vous aurez besoin dans votre vie quotidienne.


Style et conception-

Avec 3 poches différentes pour tous vos articles préférés, vous serez sûr de transporter toutes les choses que vous désirez lorsque vous allez travailler, sortir avec des amis ou dans un avion. Ce sac noir élégant est fait durable pour un plaisir de longue durée et la taille idéale pour voyager confortable ou sur la fois. 


Fonctionnalités


  • 2 longueurs de sangle
  • Poche téléphonique intégrée utilisable (Veuillez garder à l'esprit des téléphones plus importants tels que la ligne de note de note iPhone 12 Pro Max ou Galaxy que je ne conseillerais pas en utilisant ceci pour)
  • 3 poches à glissière


Utilisez ce sac partout où vous souhaitez y aller, car cela portera tout ce dont vous aurez besoin. Idéal pour faire du gifting à un ami ou garder pour vous-même lors de vos prochaines vacances. Assurez-vous d'obtenir ce mauvais bientôt alors qu'il est en stock, vous en aurez probablement besoin bientôt!



Nous vous recommandons également

Cross Body Bag

  • $39.99
    Unit price per 
  • Save $10
Shipping calculated at checkout.



Meet your new bag, where you can anywhere. Travel with all your favorite things like your wallet, cards, makeup, small devices, and your smartphone. Also, use your smartphone right from your bag. Coming with a short and a long strap, this is the bag you will ever need in your daily life.


Style and Design-

With 3 different pockets for all of your favorite items, you will be sure to carry all of the things you desire when you are going to work, out with friends, or on a plane. This sleek black bag is made durable for long-lasting enjoyment and the perfect size for comfortable traveling or on-the-go. 


Features


  • 2 strap lengths (Cross Body and Hand Held)
  • USABLE built-in phone pocket (Please keep in mind larger phones such as the iPhone 12 Pro Max or Galaxy Note line I would not advise using this for)
  • 3 Zipper Pockets


Use this bag anywhere you wish to go, as it will carry everything that you will need. Great for gifting to a friend or keep for yourself on your next vacation. Make sure to get this bad soon while it’s in stock, you will probably need it soon!

 

 

Dimensions

 

 

 

 

 


We Also Recommend