Chargeur rapide 20W (chargeur PD)

  • $10.00
    Prix unitaire par 
Frais de port calculés à l'étape de paiement.


Le nouvel iPhone 12 est sorti et comme nous savons tous qu'il n'y a pas de brique de charge incluse. La peur pas un cas d'arrêt vous a couvert! Nos nouveaux chargeurs de PD de 20W auront votre iPhone facturé plus rapidement que tout autre chargeur!

Alors qu'est-ce que "PD" signifie même et signifie? Le PD ou la livraison d'alimentation est une brique de puissance de charge rapide qui permet à votre appareil de charger à une vitesse supérieure à un chargeur standard. Les chargeurs de PD ont une configuration de charge variable afin que la charge soit plus élevée lorsque votre appareil a une faible puissance et une descente une fois que vous avez atteint 80% de charge.

Ces chargeurs vont être parfaits pour que quiconque cherche à y arriver, un appareil accusé rapidement ou a un téléphone plus récent et souhaite tirer parti de la charge de vitesse plus rapide et du prix que vous ne trouverez pas de chargeur plus coûteux que cela!

 

Veuillez garder à l'esprit que ce chargeur ne prend en charge que USB-C pour la connexion en briques comme indiqué sur la photo.

 


Nous vous recommandons également

20W Fast Charger (PD Charger)

  • $12.00
    Unit price per 
Shipping calculated at checkout.



The new iPhone 12 is out and as we all know there is no charging brick included. Fear not One Stop Case has you covered! Our new 20W PD chargers will have your iPhone charged faster than any other charger! 

So what does "PD" even stand for and mean? PD or Power Delivery is a fast charging power brick that allows for your device to charge at a higher speed than a standard charger. PD chargers have a variable charging setup so the charging will be higher when your device has low power and drop down once you hit 80% charge. 

These chargers are going to be great for anyone looking to get there device charged quickly or has a newer phone and wants to take advantage of the faster speed charging and for the price you will not find a charger more affordably priced than this! 

 

Please keep in mind this charger only supports USB-C for the brick connection as shown in the picture. 

 


We Also Recommend